BIENVENUE

Nous vous proposons des petites histoires d'horreur et des photos stressantes,pour vous mettre dans l'ambiance mais si vous connaissez bien ces histoires,vous pourez toujours les raconter à vos amis,parents,cousins... un soir,une nuit,un endroit effrayants...  .

et merci d'être venue voir le site.
          

!LISEZ BIEN!

Ames sensibles s' abstenir

Sujet: le site

Sujet: Re: Re: une fille est mort Par: Mimi Date: 01/04/2017

Hhhhh les Algériens Win nroh yikono hhhh vive dz

Sujet: Re: une fille est mort Par: inconnu Date: 07/02/2017

comment en fait pour lire les autres histoire? ses poche a chier,,,...

Sujet: UNE HISTOIRE VRAI Par: lolipop99 Date: 07/02/2017

( une histoire vrai)
ses moi-même qui a vu sa. je vi dans la péninsule acadienne, a saint-marie, et j'était dans l'autobus. dans la rue de ^coco ville^,il y a une maison abandonnée. a chaque matin, je regardait par la vitre pour voir ce qui il avait dedans. mais il avait un rideau. soudain, une matin d'été,je m'aperçue que il avait un point rouge sur la vitre quand le rideau bouga!
j'ai eu ma peurs de ma vie! mon amie isabelle ma dit quil serait petaitre hanter.

Sujet: Re: UNE HISTOIRE VRAI Par: FDP Date: 30/03/2017

c quoid ton probleme sale conne

Sujet: L'esprit de Balthazar Par: jean-pascal Date: 21/12/2016

C'est l'histoire d'une famille venant d'Ancienne Calédonie qui vivait dans une maison très ancienne.
**
Un matin d'automne une petite fille faisait de la balançoire dans le jardin. Ses parents s'absentèrent quelques heures et oublièrent de la prévenir. Au bout d'une demi-heure passée à se balancer elle décida de rentrer chez elle. Personne ne se trouvait chez elle. Inquiète elle se réfugie dans son abri de jardin où elle y avait vu des outils brillants. La petite fille était fascinée par ses derniers, elle était très intriguée par un taille haie. Elle le saisie et l'admira pendant plusieurs heures. Les parents de la jeune fille s'aperçoivent de son absence dans la maison à leur retour. Ils fouillèrent la maison de fond en comble, en vin. La porte de l'abri de jardin était toujours entre ouverte. Il décidèrent alors d'aller dans celui-ci. En ouvrant la porte ils y découvrirent leur petite fille contemplant un taille haie scintillant. Le père de cette dernière tenta de le lui prendre mais la petite fille furieuse lui enfonça le taille haie dans la poitrine, le ressorti pour faire de même à sa mère qui était restée sans voix.

Cet abri de jardin était enfaite hanté par l'esprit de Balthazar qui était un démon réputé pour s'insérer dans le corps d'un innocent pour ensuite commettre des crimes.

Sujet: Re: L'esprit de Balthazar Par: florémichon59 Date: 23/12/2016

L'histoire est bien écrite, elle m'a effrayé lol !

Sujet: Re: L'esprit de Balthazar Par: Lucas Date: 22/10/2017

C'est vrai?

Sujet: Re: L'esprit de Balthazar Par: elBragouzzo & elTassadito Date: 20/01/2020

supere istoire weshe ct treau effraiant weshe chte di fraire fais an dé otre

Sujet: Le taille haie Par: jean-pascal Date: 21/12/2016

C'était un matin d'automne, une petite fille faisait de la balançoire dans le jardin. Ses parents devaient s'absenter pour quelques heures et laissèrent leur petite fille sous la surveillance de leur jardinier Gustave qui était le jardinier de cette famille depuis plusieurs années déjà. Il était entrain de tondre la pelouse, il avait oublié de fermer la porte de l'abri de jardin.
Il était formellement interdit d'aller dans cet abri. Au bout de quelques heures Gustave appel la petite fille, aucunes réponses. Il s'inquiète et se met à sa recherche.
Gustave fouille toutes les pièces de la maison, en vin. Il décide d'aller dans l'abri de jardin où lui seul avait le droit de pénétrer. Il vit la petite fille qui le regardait avec un grand sourire en touchant un taille haie. La petite fille transperce Gustave avec celui-ci et retourne faire de la balançoire.
Les parents de la jeune fille rentrent dans l'après-midi. Ils ne remarquent rien.
Le soir même la petite fille retourne dans l'abri où si trouvait toujours le corps de Gustave. Elle repris le taille haie qu'elle lui avait enfoncé dans la poitrine le matin même. Les parents inquiets de ne pas voir la petite fille la cherchèrent dans la maison,elle demeurait introuvable.
Ils décidèrent alors d'aller dehors voir si elle n'était pas à la balançoire, mais l'abri de jardin était ouvert, ils se dirigèrent donc vers celui-ci pour le refermer quand ils virent la petite fille avec un grand sourire tenant le taille haie recouvert de sang.
Cet abri était enfaite hanté par l'esprit de Balthazar le père maléfique de Gustave.

Sujet: Re: Le taille haie Par: rayane Date: 24/12/2016

il y a beaucoup de faute il faut que tu vas en cour deja ton histoire elle est nul

<< 3 | 4 | 5 | 6 | 7 >>

Nouvel avis

Actualités

Note aux visiteurs

16/09/2012 00:00
Histoire-qui-fait-peur  viens d'ouvrir d'autres...

Tags

La liste des tags est vide.